dimanche 23 septembre 2012

Joyeux non anniversaire!

Il y a quelques semaines, nous avons visionné encore une fois Alice au Pays des Merveilles avec les filles...
J'adore ce dessin animé, il passait à Noël quand j'étais enfant, nous n'avions pas les moyens d'avoir les cassettes vidéos Disney, alors nous ne rations jamais ce rendez vous... Un dessin animé plein de poésie...
Grande Poupette m'a alors demandée quand était son anniversaire. Dans longtemps, j'ai répondu, le 28 octobre...
Mais après tout, qui nous oblige à attendre autant? On célèbre le jour de la naissance oui, mais et les 364 jours restant? 364 jours de vie qui ont aussi le droit à une petite célébration! Ni une ni deux, nous voilà (enfin moi surtout) en train de concocter un non anniversaire digne de ce nom!
Point de chapelier fou, point de souris ivre, juste des gourmandises et des gourmandes, des rires et le plaisir de souffler une bougie, juste comme ça, pour fêter un jour de plus... Parce que chaque jour vaut la peine d'être vécu, anniversaire ou non.

Joyeux Non Anniversaire à tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois poli, dis Bonjour :)